mardi 15 septembre 2009

Position GPS

titours
Latitude:57.99421
Longitude:-68.74884
Date/Heure de la position GPS:09/15/2009 17:24:20 EDT

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir ma position.
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=57.99421,-68.74884&ll=57.99421,-68.74884&ie=UTF8&z=12&om=1
Message:Tout va bien. Je suis toujours avec titours! Gna! Gna!

9 commentaires:

  1. mimi,
    j'ai comme l'impression que tu avec quelques autres zamis êtes allés à la rencontre de sebastien pcque je tombe sur ton répondeur - avec la marée descendante demain le 16 c'est sûr qu'à 13:00 il va être au quai en ta compagnie - vous devez être en train de prendre une bière ensemble à l'heure qu'il est - mais je te pardonne à l'avance ...
    ton beau-père fier de vous 2
    marc

    RépondreSupprimer
  2. Ben non! J'ai dû faire un choix. N'étant pas certaine de jusqu'où la route se rend et devant la noirceur qui tombe de plus en plus tôt, j'ai choisi de prendre la rivière demain matin.
    Mon amie Mélanie me prête son kayak, wetsuit et tout le kit. Je pars moi aussi avec un SPOT, mais vraiment au cas où car je suis seule. Je longerai la rive Nord de près et accosterai si ça bouge trop.
    Voilà!
    Je ne ferai rien pour déjouer le hasard...je laisserai les choses arriver selon les désirs de Sébastien.
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Yé ! il arrive (en santé!) enfin! Que de plaisir à suivre cette folle randonnée! Bravo Sébastien! Mes honneurs à Mimi, Marc et Thérèse!

    Je vous annonce que le prochain à partir pour le nord c'est l'héritier ! Le loup ira faire des coucous à son papa cet automne... il partira en avion, rassurez-vous! (et rassurez-moi!!!)

    Je lui ai donné comme défi d'apprendre l'inuttitut d'ici là!

    llinnialautta inuttitut !

    et un gros merci à Jfred pour l'administration de ce site, les capsules historiques et les photos!

    Mylene-mère-de-l'héritier-adolenteux

    P.S. Marc je monte bientôt dans la montagne pour aller te porter l'argent de nos paris !

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop hot ce Sébastien, il arrive pile poil à la date et fort probablement l’heure que sa belle MiMi a misée. Un moment inoubliable, fabuleux, inouï, vous attend. Je vous souhaite de belle retrouvaille les amoureux.

    Luc :-)

    RépondreSupprimer
  5. Mylène...je t'engage comme prof d'inuttitut!
    :)
    Le pire c'est que c'est tellement difficile que je n'ai appris que quelques mots de vocabulaire!

    RépondreSupprimer
  6. Enfin....il arrive, quelle épopéé!!!
    Mireille a bien raison..j'étais devenue accro - pas juste aux spots, mais à tous les commentaires, descriptions photos, tout quoi!!!
    Dire que j'étais inquiète, là j'ai peur de m'ennuyer.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle épopée pour Sébastien et Mireille.
    Bravo! Bravo! Bravo!
    Jean-Frédéric, tu as fait un travail colossal. Mille fois merci!
    Marc,quelle générosité,encore!
    À tous ceux qui ont écrit des commentaires...Merci!
    Finalement, Sébastien ne pagayait pas vraiment seul. Nous étions une grosse équipe. Encore merci à tous.
    Sébastien, je t'aime.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  8. Bravo le beau Seb! Merci ne nous avoir fait partager ton voyage, ça nous a permis de nous évader un peu avec toi... Zach t'a suivi sur le globe terrestre que tu nous as donné et Mathilde m'a permis de ne pas t'oublier en multipliant les cascades. Bravo à toi Mimi d'avoir eu le courage de laisser ton homme vivre tout ça malgré l'inquiétude. On a hâte d'entendre le récit de l'aventurier!

    RépondreSupprimer
  9. des saluts à tout ce beau monde - j'ai parlé à mireille hier soir et elle partait à la rencontre de sebastien ce matin pour faire le dernier bout de chemin....d'eau ensemble. Bravo au couple et merci à tous ces amis(e) qui ont participé d'une façon ou d'une autre à cette expé. Thérèse et moi avons de quoi être très mais très fiers.
    Pour les $$$$$ - je vais transférer l'argent (170$)à sebastien dans son compte et faire le chèque au gagnant(e)- vous me remettrez ensuite l'argent quand cela vous ira -
    merci aux gageurs/euses -
    marc

    RépondreSupprimer