vendredi 18 septembre 2009

Photos 6 de 10

Quoi? Ce n'était pas la fin? Je vis un peu de déception et reprend le tempérament du taureau pour sortir de là.
Je tente de trouver un passage au bord des falaises afin d'éviter de remonter le matériel plus haut sur le flanc de la montagne. Après une heure de recherche, je trouve enfin une voie. Trois heures plus tard, je quitte la Goodwood. La dernière section de la rivière aura nécessité près de douze heures de portage, répartis sur deux jours. Malgré les difficultés rencontrés lors des sept premiers jours, je ne remettrai jamais en doute le choix de mon itinéraire. Le plaisir de la découverte est un puissant moteur de vie.
Je passe deux nuits, juché sur le haut de cette colline, à contempler la Caniapiscau. J'ai hâte de découvrir la suite.
L'intérieur d'un camp abandonné. Les ours font des ravages et détruisent tout à l'intérieur.
Reste de cariboux empilés près d'une pourvoirie laissée à l'abandon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire