jeudi 10 septembre 2009

Affichage

J'utilise rarement internet explorer. Je viens donc seulement de me rendre compte qu'il y a des bug d'affichage avec ce logiciel de navigation! En fait, ce sont les tableaux qui s'affichent mal...

La solution? Gâtez vous et allez vers un meilleur navigateur comme Chrome (le plus rapide!) ou firefox (un peu moins rapide mais plus complet avec beaucoup de personnalisation possible).

btw, vous remarquerez un nouveau tableau que j'ai inséré un peu plus bas qui fait état des paris. Merci à Mireille et Marc.

4 commentaires:

  1. ok pour le tableau - la règle disait que la première personne à choisir une date n'avait pas à valider l'heure mais la deuxième et les suivantes avaient à donner une heure d'arrivée pour la même date - une récompense donc pour celles et ceux qui pariaient les premiers -
    j'aimerais bien faire un voyage la prochaine fois avec sebastien et loup - 3 générations dans un canot -
    marc

    RépondreSupprimer
  2. La première personne choisissant une date n'avait pas à donner d'heure tant que personne d'autre ne choisissait cette même date. Si la première personne ne choisi pas d'heure, ce sera impossible de départager...du moins, je ne sais pas comment ce serait alors décidé pour que ce soit équitable. Il serait, à mon avis, souhaitable d'ajouter des heures là où Mireille en a fait mention. À moins que tu n'aie une autre suggestion.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec JF...impossible de déterminer qui est le plus près...je pense qu'il faut une heure!

    RépondreSupprimer
  4. P.S. Concernant l'affichage, sur iPhone, c'est extra ;-) je peux même suivre Radisson dans un bus du RTC !!!!

    RépondreSupprimer