jeudi 10 septembre 2009

Ce soir

Sébastien est à l'embouchure de la rivière "Swampy River".

La Swampy river était une des autres options que Sébastien avait pour partir autour de Shefferville et aller rejoindre la Caniapiscau. Cette rivière est particulière et, pas tellement loin de son embouchure se trouve un endroit riche en histoire. Le fort MacKenzie est un ancien poste de traite. Il a été abandonné en 1948.




2 commentaires:

  1. Jfred: merci encore pour les photos et les cours d'histoire
    On se sent un peu plus près de Radisson.
    Je me demande si Desgroseillers lui manque...
    J'espère que nous aurons droit à un compte-rendu à son retour.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai donné hier l'explication concernant les heures d'arrivée et les dates et en principe je n'aurais pas besoin de donner une heure d'arrivée mais pour être comme les autres je vais y aller pour 16:20
    marc

    RépondreSupprimer