lundi 14 septembre 2009

OK ESN:0-7433783

Tout va bien. Je suis toujours avec titours! Gna! Gna!
ESN:0-7433783
Latitude:57.821
Longitude:-69.2487
L'Endroit Le plus proche:non connu
Distance:non connu
Temps:09/14/2009 17:10:40 (America/Toronto)
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=57.821,-69.2487&ll=57.821,-69.2487&ie=UTF8&z=12&om=1

5 commentaires:

  1. je crois que les jeux sont faits - ce sera finalement le 16 ou 17 - à qui ferai-je le chèque ???? environ 60 à 70 kms. du but - préparez la fanfare et les danseuses inuits avec des jupes de paille et des colliers de bienvenue
    un marc très fier

    RépondreSupprimer
  2. mimi,
    il y a 3 gageures pour le 16 et 2 pour le 17 - il sera donc très important de noter l'heure d'arrivée pour déterminer le gagnant(e)à moins que ce soit le 18 avec michel - qui est seul pour cette date - yahoo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Haaa...je suis dans une fébrile attente! Mon coeur bat très vite...je suis énervée...je dors très mal (en plus de mon voisin qui s'est acheté un perroquet qui cri tôt le matin!)Et vous savez quoi! Connaissant mon champion, je suis prête à parier (c'est une expression, pas de panique!) qu'il clanche la journée de demain pour arriver à Kuujuaq en fin de journée!
    Mimi on stand by!

    RépondreSupprimer
  4. jfred, les marées se répètent normalement 2 fois par 24 hres. alors elle monte pendant 4 à 5 heures, reste en haut et repart en descendant donc les heures se suivraient - si elle monte vers 8:00,elle redescend vers 14:00 et elle semble descendre tr`s vite pour se vider dans la baie d'ungava avec la koksoak dans le dos en plus - elle remontera ensuite vers 16:00 pour redescendre environ 6 heures plus tard - possible pour demain mireille - youpi, je gagne 100$ alors et l'honneur des theberge-roy est sauf
    marc
    marc

    RépondreSupprimer
  5. Je seconde Mireille et je ne serais pas surpris moi aussi que Sébastien termine tout ça aujourd'hui (le 15). Il arrivera peut-être à la brunante, peut-être même à la noirceur.

    Frank

    RépondreSupprimer