mercredi 16 septembre 2009

Bonjour à tous de Sébastien

Je viens d'arriver à Kuujjuaq à 11h21! Mimi m'a fait la surprise de m'attendre quelques kilomètres en amont de la jolie ville nordique. Nous sommes en train de se raconter des tas de choses et je reprends contact avec une autre réalité. J'ai pris connaissance que ce site était assez actif sans avoir,par contre, jeté un oeil par moi-même, chose qui ne saurait tarder.

Pour l'instant, je suis heureux d'avoir retrouvé mimi et une maison chaleureuse. Nous nous contacterons sûrement dans les prochains jours afin de prendre de vos nouvelles. J'ai bon nombre de souvenirs photographiques à partager. Je vous quitte afin de faire une petite toilette bien mérité et me reposer un brin avant d'entreprendre le reste.

À bientôt à tous

Sébastien

10 commentaires:

  1. Je suis très heureux pour toi Sébastien :-)

    Une belle réalisation, le couronnement de beaucoup d'efforts, de préparatif, d'investissement personnel et sûrement une aventure trépidante.

    Je te (vous!) souhaite de beaux moments à Kuujjuaq, en mon nom et au nom de ma petite famille.

    RépondreSupprimer
  2. bravo sébastien encore une fois - soulagé que tu sois arrivé et que tu sois aussi entre bonnes mains - félicitations
    un fier père marc

    RépondreSupprimer
  3. bravo sébastien...quelle réalisation...je ne vais quand même pas te laisser gagner au backgammon

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon père adorer que j'aime le plus au monde je suis content que tu sois arrivé a destination et j'ai hâte de recevoir ton appel demain! Et si tu étais arriver une journée plus tard j'aurais gagné 100$ mais bon je suis content que tu soit revenu en santé!xxx

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Seb!

    Heureux de te savoir arrivé. Je suis certains, du moins j'espère, que tu as fait un beau voyage et j'ai bien hâte de voir ces photos.

    Tu donnes encore raison à celui qui, probablement, t'a accompagné durant ton périple :

    "Men are born to succeed, not fail."
    Henry David Thoreau

    Bon séjour à vous deux.

    Frank

    RépondreSupprimer
  6. Mon très très cher ami. Je suis très fier de toi, et Bruce Willis ne serait capable d'accomplir un tel exploit que dans ses films. À L'avenir, c'est Bruce Willis qui aura la réputation d'être aussi coriace que Sébastien Théberge. Je vous souhaite de très bons moments et bon repos, crasseux aventurier!

    CHRYS

    RépondreSupprimer
  7. Non mais sérieux, Y a tu vraiment quelqu'un qui reste surpris ? Moi, J'attends le prochain vrai défi.

    Sébas tes aventures sont toujours des plus tripidantes. Te voir aller est pour moi un souffle d'inspiration. Franchement tu es super et j'admire le dévouement et la percévérance que tu donnes à tes rêves. Que se moment te soit gratifiant et énergisant, peu ont réalisé ce que tu vient d'acomplir. Tu peux en être fier. Bravo.

    Maintenant, je te souhaite un gros bon repas, arrosé entre amis à parler d'éventuels projet pour cette automne. Dans le Nord, c'est pas ça qui manque.

    Amour,
    Cousin

    RépondreSupprimer
  8. à vous toutes et tous,
    j'ai honoré vos gageures en déposant 250$ dans le compte à sebastien - 170 des gageures et 80$ de richard, francine, benoit et francis (cousins) et en plus le prix de 100$ pour mireille - merci à vous tous
    marc

    RépondreSupprimer
  9. xxx
    Sébastien... wow!!!
    xxx
    je vous embrasse tous les deux.
    À bientôt j'espère
    élise

    RépondreSupprimer