lundi 7 septembre 2009

OK ESN:0-7433783

Tout va bien. Je suis toujours avec titours! Gna! Gna!
ESN:0-7433783
Latitude:56.2749
Longitude:-69.1337
L'Endroit Le plus proche:non connu
Distance:non connu
Temps:09/07/2009 16:18:26 (America/Toronto)
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=56.2749,-69.1337&ll=56.2749,-69.1337&ie=UTF8&z=12&om=1

8 commentaires:

  1. Ouffff....!!!!
    33 heures sans spot c'est long !

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé, j'aurais du installer un outils de stats de fréquentation du site...on aurait vu si le site était plus fréquemment visité (incluant les refresh) en cas de non-spot :-P

    ok...je fais parti de la gang qui a regardé souvent ;-)

    Sur l'image satellite, on dirait qu'il est sur une plage. Peut-être que Robinson a fait la bamboula avec Vendredi et qu'il a oublié de faire son spot ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Jfred. s.v.p.
    quelle est la distance totale à parcourir.
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Selon un tracé assez bien fait sur mes cartes, ça me donne 496 km.

    RépondreSupprimer
  5. Ha...le SPOT...
    Belle invention, mais on devient accro assez rapidemnent. Je viens de revenir du parc et j'ai parlé à mon papa qui m'a raconté comment les aînés, INQUIETS, s'étaient consultés. Bon, je vous comprends, c'est clair. En même temps, il ne faut pas oublier que Sébastien et moi avons convenu qu'il SPOTTAIT quand il le pouvait, et non à des moments fixes. S'il a un problème, nous avons convenus d'un autre code. Nous avons donc une lumière verte, jaune et rouge.
    Changement de sujet, les caribous ont commencé leur migration automnale. Peut-être que Sébastien aura un spectacle inoubliable!
    Vas-y champion...à travers les étoiles et les brises de vent, nous sommes avec toi...et il y a tout plein d'amour dans l'air!
    xxxxxxxxxxxxxx Di patate

    RépondreSupprimer
  6. En passant, en date du 7 septembre, première neige au cratère...bon légère, mais sans une chaude journée, elle restera au sol...
    Je pense à ça en regardant les températures à droite de l'écran!

    RépondreSupprimer
  7. wow, de la neige un 7 septembre :-)

    Quant au spot, comme tu dis Mireille, ne pas oublier les points 1 et 2 de la colonne de droite ;-)

    RépondreSupprimer