mardi 1 septembre 2009

Ça avance

Sébastien est toujours sur la rivière Goodwood, mais il ne lui en reste que pour une journée ou deux sur cette dernière. Il changera ensuite pour aller directement dans la Caniapiscau. Il a eu droit, hier à une journée qui comportait vraisemblablement plusieurs rapide. Les reliefs était très accentués autour de lui ce qui devait donner de beaux paysages.

Pour ce qui lui reste sur la Goodwood (30 km?) il aura à choisir à deux reprise s'il opte pour la gauche ou la droite étant donné que la rivière se sépare en deux en autant de reprises.

7 commentaires:

  1. je maintiens que sebastien sera à kuujjuak entre le 12 et le 15 - à moins qu'il fasse un effort pour ralentir la cadence - il est à 375 à 400 kms. du but et on le 1 er - si certains sont prêts à parier pour une date je suis ouvert -
    marc

    RépondreSupprimer
  2. Bon ok MARC, je vais te challenger un peu.
    J'ouvre les paris....Sébastien arrivera à KUUJJUAQ le 16 septembre...un beau dimanche, bon timing pour moi!
    10$ dans l'pot!
    Pas le droit de donner plusieurs dates...touch-PQ-Ineffaçable-Bleu-Blanc-Rouge!

    RépondreSupprimer
  3. bravo mimi,
    j'imagine que tu sais quelque chose que je ne sais pas et que tu auras sûrement le moyen de le retarder d'une journée pour gagner mais je mets 25$ dans l'pot -
    marc

    RépondreSupprimer
  4. C'est une machine cet homme ! Mais, quand même, mon cœur de mère fait deux tours à penser que fiston suivra ses traces.... Toutes mes pensée pour la belle Thérèse...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi Mylène mon coeur tourne pas mal vite. Pour tout ceux et celles qui m'ont demandé: Pis, t'es-tu inquiète?...MAINTENANT je réponds que j'ai FULL confiance, mais si vous saviez combien j'attends son SPOT de fin de journée! À chaque fois je dis YÉ.
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Champion...tu vas très vite! BRAVO! Pas d'aller vite, mais d'avancer si bien!

    RépondreSupprimer
  7. J'empathise ma belle Mireille

    RépondreSupprimer