mardi 8 septembre 2009

OK ESN:0-7433783

Tout va bien. Je suis toujours avec titours! Gna! Gna!
ESN:0-7433783
Latitude:56.4242
Longitude:-69.1393
L'Endroit Le plus proche:non connu
Distance:non connu
Temps:09/08/2009 16:25:53 (America/Toronto)
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&q=56.4242,-69.1393&ll=56.4242,-69.1393&ie=UTF8&z=12&om=1

3 commentaires:

  1. sébastien, tu es à environ 240 kms du but et si tu veux que je gagne le pari tu dois faire ça en 7 jours ce qui fait 30 quelques kms. par jour - arrête de passer ton temps à admirer la beauté du paysage et de la rivière et pagaye pour l'amour....qui t'attend sur le quai- et si je gagne je te donne mon 100$ et plus même si tu me fais honneur - attention à mimi qui essaiera de te retarder jusqu'au 16 - envoye...rentre à l'écurie
    marc

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être magnifique les paysages en soirée avec cette grosse lune qui éclaire depuis quelques jours !

    Vers l'infinie et plus loin encore !

    RépondreSupprimer
  3. OUUUUUBLIIIIEEERR ça tout le monde.

    Cousin sera bientôt gagné par la facilité du parcours. Trop en forme, trop bien préparé ou trop mental? Certainement pas. Je dirais zen et serein sur un parcours qu'il découvre tout à fait magnifique. La folie des grands espaces le conduira à la réfexion et à la tentation de faire une pause et contempler le paysage grandiose.

    Bien que Cousin soit en mesure d'honorer son père avec un exploit de rapidité, j'estime plutôt qu'il saisisse l'occasion pour être en état de grâce. Toutefois, il ne faut pas sousestimer son plaisir pour le défi sportif.

    Tout compte fait, je mes 10$ pour le 19 septembre.

    Avec toi cousin.
    Cousin

    RépondreSupprimer