dimanche 30 août 2009

Vos commentaires

Non seulement sont-ils accessible via ce site pour Sébastien à son arrivé mais en plus, soyez assurés qu'il n'en manquera pas un. Ils sont tous transférés vers son compte e-mail pour une lecture à posteriori dans la chaleur et le confort de Kuujjuaq.

Soit dit en passant, je dis publique, mais ce site est semi-publique. C'est à dire que tout un chacun peut y accéder mais qu'il faut connaître l'adresse exacte pour y accéder. Il n'est donc pas listé dans les moteurs de recherche.

Dans un autre ordre d'idée, vous aurez surement remarqués que j'ai ajouté un petit tableau que je met à jour en même temps que la carte de progression. C'est très approximatif et l'intérêt y est mitigé....mais pourquoi pas ! Je me suis tout de même donné la peine de changer le la ligne de suivi de ses déplacement afin de suivre plus logiquement ses déplacement (en suivant les cours d'eau et non une ligne droite).

1 commentaire:

  1. J'espère Seb. que ton S3 était bon et que tu as trouvé de l'eau pour ré-hydrater ton Jello !!!
    Bonne idée Jean-Fred de faire la ligne de parcours. François

    RépondreSupprimer